Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Malbec Fabien

Body of proof et Happy endings sur le cable?

Selon le Président de la chaîne ABC, "Body of Proof" avec Dana Delany (actuellement sur M6) et "Happy Endings" (encore inédite chez nous) pourraient trouver refuge sur le cable dès janiver prochain, après leurs annulations chez ABC.

Paul Lee déclare: "Je serais ravi de voir Body of Proof trouver un nouveau chez soi, j'adore Dana Delany"

En effet, la série pourrait atterrir sur TNT ou Usa Network .

A priori l'effet "Cougar Town" avec Courteney Cox a lancé une nouvelle mode de transfert de série que les grands networks ne veulent plus (ABC avait annulé Cougar que la chaine TBS a repris sous son aile l'année dernière et qu'elle vient de renouveller pour une saison 5)

Body of proof et Happy endings sur le cable?

Concernant "Happy Endings", Paul Lee déclare que la série (déjà sauvée l'année dernière in extremis) était trop elitiste et qu'elle n'était suivi que par sa fan base. Après avoir indiqué qu'il avait beaucoup soutenu le show, il n'était plus possible de la sauver au vu des ses audiences (3 millions en moy).

Pourtant, ABC a commander deux séries sur le même thème que Happy endings que sont "Mixology" et "Super fun night", néanmoins Lee déclare à ce sujet que ces deux shows sont beaucoup plus fédérateurs.

Happy Endings pourrait elle aussi trouver refuge sur USA Network ou TBS (qui pourrait la placer après Cougar Town).

Néanmoins, Body of Proof est celle qui à le plus de chaces de drainer les téléspectateurs sur le cable....A voir confirmer dans les prochaines semaines..

Commenter cet article